Actualités | Christel Walle, réalisatrice, a suivi la formation After Effects initiation longue : « Ce stage m’a ouvert de nouveaux horizons »

Christel Walle, réalisatrice, a suivi la formation After Effects initiation longue : « Ce stage m’a ouvert de nouveaux horizons »

En quelques mots, comment définirais-tu ton parcours professionnel ?

Mon parcours n’a pas été trop chaotique et j’ai réussi à avoir une certaine continuité dans mon activité (suis passée de la réalisation d’écran Minitel au web…)

Pourquoi as-tu voulu suivre ce stage After Effects ? pour quels types de projets ou de désir(s) professionnels ?

Le besoin d’appréhender un nouvel outil et d’approfondir mes compétences, de ne pas me conforter dans mes connaissances. Pour le moment je ne vais pas utiliser régulièrement ce logiciel mais je vais faire en sorte de le rendre indispensable pour mes réalisations à venir.

Qu’as-tu pensé du stage et du logiciel ?

2 semaines de formation c’est intensif et apporte des contraintes : horaires différents, pas le même rythme qu’au bureau, beaucoup de concentration et remise en question lorsqu’on rencontre des difficultés sur certains exercices… mais heureusement toujours du chocolat à disposition…

Quels projets proches ou lointains as-tu (du point de vue du stage ou plus largement) ?

Ce stage m’a ouvert de nouveaux horizons, me remotive dans mon parcours professionnel, je vais pouvoir proposer des travaux réalisés de manière différente. After Effects a de multiples facettes et me permet de piocher certaines fonctions intéressantes pour mes réalisations. La connaissance de ce logiciel pourrait me permettre d’évoluer dans ma carrière au sein du groupe Orange.

les plus populaires

Mots-clés