Actualités | [NAB] REDlink… la transmission en RED

[NAB] REDlink… la transmission en RED

Red annonce REDlink, sa famille d’accessoires pour gérer la transmission wifi de la vidéo, du son et du timecode depuis les caméras EPIC ou SCARLET. Au menu : rapidité, qualité du contrôle, et des prix concurrentiels pour leurs caractéristiques….
Plusieurs éléments sont nécessaires pour assurer la liaison : le MEIZLER MODULE, le REDLINK VIDEO RECEIVER (HD-SDI) ou REDLINK VIDEO RECEIVER (HDMI) et enfin le REDSYNC MASTER. L’App REDsync permet d’assurer le contrôle d’une grande partie du système.

MEIZLER MODULE sera disponible en mai à $13,000. Cet appareil transmet la vidéo en 1080P, capture le son et reçoit le timecode en wifi. Vous pourrez connecter votre iPhone/iPad/iPod pour contrôler la caméra et l’objectif via l’App REDsync .

REDLINK VIDEO RECEIVER (HD-SDI) sera disponible en mai à $3,400. Il permet de recevoir le signal vidéo de votre MEIZLER MODULE et d’envoyer l’image sur votre moniteur via HD-SDI. Il reçoit le signal jusqu’à 60 mètres avec 1ms de latence. Vous pouvez utiliser 4 récepteurs vidéo HD-SDI par flux vidéo.

REDLINK VIDEO RECEIVER (HDMI) sera disponible en mai à $1,100. Il permet de recevoir le signal vidéo de votre MEIZLER MODULE et d’envoyer l’image sur votre moniteur via HDMI. Il reçoit le signal jusqu’à 27 mètres avec 1ms de latence. Vous pouvez utiliser 4 récepteurs vidéo HDMI par flux vidéo.

REDSYNC MASTER sera disponible en mai à $2,900. Il permet d’envoyer le timecode et le son à vos caméras MEIZLER et lorsque vous utilisez REDsync App, vous pouvez piloter le démarrage et l’arrêt de plusieurs caméras présentes sur un réseau wifi commun.

les plus populaires

agenda

Tags