Actualités | Qui veut gagner des bébés?

Qui veut gagner des bébés?

Baby Giveaway 2_FRANK151

Au Pakistan, pendant le Ramadan, c’est la guerre de l’audimat !
Si vous comptiez participer à une émission télévisée à cette période, méfiez-vous de leurs récompenses qui pourraient vous surprendre !
Les émissions cherchant à impressionner le public, vous pourriez bien vous voir offrir un « cadeau du Ramadan » d’un style un peu spécial, et qui pourrait légèrement modifier votre vie.
Non, il ne s’agit ni d’une voiture, ni d’une maison, ou autre cadeau traditionnel, mais bien d’un bébé trouvé sur un tas d’ordures !
La semaine dernière, Aamir Liaquat Hussain, politicien pakistanais, poète, personnalité religieuse et présentateur télé, a stupéfié le public en studio en présentant un jeune bébé.
« C’est la belle jeune fille qui a été jetée sur un tas d’ordures par quelqu’un. Voyez comme elle est belle et innocente « , a t-il dit en montrant une petite fille à la caméra. Il l’a ensuite présentée à un couple en état de choc, (tu m’étonnes!) qui s’est vu remettre le bébé par Muhammad Ramzan Chhipa, le chef d’un organisme de bienfaisance qui sauve les bébés abandonnés.
Il semble que ce style de cadeau tombait à point puisque le couple ne pouvait pas avoir d’enfant, tant mieux pour eux, mais c’est la 2ème fois ce mois-ci que le présentateur fait le coup. Evidemment le geste noble est salué mais la controverse n’est pas très loin non plus.

 

 

les plus populaires

agenda

Tags