Actualités | Panasonic GH3 : maj du firmware

Panasonic GH3 : maj du firmware

Le Panasonic Lumix DMC-GH3 fait l’objet d’une mise à jour de firmware.
Il est désormais possible de filmer en 1920 x 1080/50p en mp4 (28 Mbps).
Les performances de l’autofocus en mode AFC sont améliorées en utilisant les 14-42 mm et 45-175 mm (ces deux optiques font aussi l’objet d’une mise à jour).
Un moniteur connecté en HDMI affiche les images même si le réglage dédié est mis sur Off dans les menus du GH3. Meilleure gestion du zoom lorsque l’on procède à la mise au point tactile sur l’écran LCD.
La connection en Wi-Fi à un ordinateur est autorisée en saisie manuelle (NetBIOS pour les Mac), s’il n’est pas reconnu par défaut.

La version 1.1 du firmware du GH3 est disponible sur le site de Panasonic, pour Mac et PC.
À noter, trois optiques bénéficient aussi d’une mise à jour de firmware : les 45-150 mm, 14-42 mm et 45-175 mm. Il faut que les micrologiciels des boîtiers sur lesquels ils sont montés, soient mis à jour avec la version la plus récente avant de procéder à celle-ci.

Voici une vidéo qui montre des images faites à partir du GH3.
Vous trouverez également 2 articles (en anglais) écrits conjointement par DPReview.com et EOSHD.com qui réalisent une étude complète du GH3 avec des comparaisons de plusieurs appareils dont un GH2, Canon 5d Mark III, Sony FS100, Blackmagic Cinema Camera et Nikon D5200.

 

 

les plus populaires

agenda

Tags