Actualités | Nouveaux accessoires GoPro et Reflex

Nouveaux accessoires GoPro et Reflex

Les utilisateurs de GoPro sont des aventuriers et Redrock Micro l’a bien compris.
D’où la sortie de la toute nouvelle Cobalt Cage – cage de protection adaptée à des situations toujours plus folles puisque le constructeur assure qu’elle peut même résister aux balles!
Tout a été pensé dans le sens de l’efficacité – GoPro flash, micro, rotule,… vos accessoires indispensables peuvent se joindre à vos aventures par le biais des multes fixations disposées sur chaque face du boitier.
Si vous possédez un GoPro Housing, pas de craintes, les dimensions du boitier le prennent en compte.

Cage de protection pour GoPro HERO3 –  Redrock Cobalt Cage 
(118 Euros):
Pour les utilisateurs de Canon, voici le nouveau microphone professionnel monophonique RØDE VideoMic R, conçu spécifiquement pour des caméras vidéo numériques et DSLR.
Malgré l’élimination des bruits parasites grâce à un circuit à faible bruit, un Pad à trois positions (0, -10, -20 dB), une directivité contrôlable et l’absence de bruit de manipulation, la grande nouveauté de ce modèle est le nouveau design de la cage de suspension créé par les Britanniques de Rycote.
Ce microphone d’office vendu avec sa bonnette anti-vent  est également vendu dans le Kit reportage Videomic R avec d’autres accessoires tels que la perche pour micro Manfrotto 157B-3, et son câble d’extension mini Jack – le signal microphonique étant transmis par un câble solidaire du micro et doté d’une prise mini jack 3,5 mm.
Microphone canon mono –  Rode Videomic R (109 Euros):
Kit reportage Videomic R (199 Euros):

les plus populaires

agenda

Tags