Actualités | Les "techno-sexuels" ont la côte chez les dames.

Les "techno-sexuels" ont la côte chez les dames.

16840170-illustration-d-39-un-ingenieur-informaticien-homme-debout-pres-d-39-un-ordinateur-d-39-une-console-e

« J’observe que les femmes reprochent aux hommes de manquer de fiabilité quand elles font appel à eux en informatique. Sans être ringard comme le bricoleur automobile, le «techno-sexuel» lui permet dans une société où la technologie est omniprésente de posséder de toutes les ressources nécessaires pour investir positivement la sphère privée et générer de nouveaux rapports aux femmes, y compris au coeur du quotidien en dégageant séduction, humour et attirance. » déclare Christine Castelain-Meunier.

Cette sociologue, dont les travaux sont très orientés sur l’homme et sa masculinité, s’appuie sur une étude réalisée en Avril dernier, par Easy Panel, pour l’entreprise d’informatique Crucial.fr.

L’étude a démontré que 53,7% des 1015 femmes participantes, préféreraient le charme d’un homme ayant des connaissances en informatique plutôt que dans la mécanique automobile. Un tiers des femmes seraient  même admiratives pour ces experts des nouvelles technologies.

Sensible à cette information, je ne peux faire mieux que de vous inviter, messieurs, à consulter le programme de nos formations, dans le but de développer votre savoir et ainsi votre sex-appeal!

les plus populaires

agenda

Tags