Actualités | L'édition Single d'Adobe Digital Publishing Suite est disponible dès aujourd'hui !

L'édition Single d'Adobe Digital Publishing Suite est disponible dès aujourd'hui !

Les abonnés peuvent désormais diffuser des publications numériques sur iPad sans aucune programmation.
Adobe Systems Incorporated annonce la disponibilité de l’édition Single d’Adobe Digital Publishing Suite (DPS) dans le cadre de l’abonnement Adobe Creative Cloud. DPS, Single édition simplifie le processus de développement d’applications mobiles en donnant aux créatifs les moyens de concevoir et de diffuser des publications numériques sur iPad via Apple App Store, sans coder la moindre ligne.
Le workflow optimisé de DPS Single édition facilite la conception et le développement d’applications à numéro unique. Les créatifs peuvent faire appel à InDesign CS6 (inclut dans l’abonnement Creative Cloud) avec le service intégré DPS pour créer des applications prêtes à être publiées. Les applications peuvent être pré-visualisées sur iPad, puis, une fois finalisées, être envoyées sur l’Apple App Store via le processus standard défini par Apple pour la soumission des applications.
Pour plus de détails sur les fonctionnalités, les tarifs et les langues disponibles, consultez le site www.adobe.com/fr/digitalpublishing. De plus amples informations sur Digital Publishing Suite figurent sur le blog Digital Media. Dialoguez avec notre équipe sur Facebook (www.facebook.com/adobedigitalpub) et sur Twitter (http://www.twitter.com/adobedigitalpub).
Tarifs et disponibilité
Adobe Digital Publishing Suite Single édition est incluse dans l’abonnement Creative Cloud sans coût supplémentaire (pour un nombre illimité de publication) ou disponible séparément sur Adobe.com pour 295 euros HT par publication. L’abonnement Adobe Creative Cloud pour les individus est de 49,99 euros HT par mois en formule annuelle et de 74,99 euros HT par mois en formule mensuelle. Les utilisateurs qui disposent d’une Creative Suite, à partir de la CS3, sont éligibles à un abonnement annuel de 29,99 euros HT par mois pour la première année. Un tarif éducation est également disponible.
Pour plus de détails sur les fonctionnalités, les tarifs et les langues disponibles, consultez le site http://www.adobe.com/fr/products/digital-publishing-suite-family.html.
Liens utiles

les plus populaires

agenda

Tags