Actualités | Caméra cachée version Jurassic au Japon.

Caméra cachée version Jurassic au Japon.

Nul n’est parfait et les gens sont souvent friands de caméras cachées… A cela, ajoutez l’humour complètement barré des japonnais et vous vous retrouverez peut-être, vous aussi, à courir à travers les couloirs pour échapper aux griffes d’un tyrannosaure (miniature) !
Evidemment, le public et le responsable du piège rient aux éclats… et les gens se moquent de la victime, tellement paniquée, qu’elle ne s’aperçoit même pas des incohérences de mouvement de la marionnette, ni des jambes de la personne glissée à l’intérieur… Et je passe sur la disparition des dinosaures qui n’est qu’un détail évidemment…
En attendant, je ne lui jette pas la pierre, parce que vu l’effet que suscite « Jurassic Parc » sur mes nerfs, croiser n’importe quel dino me tuerai instantanément ! Heureusement le budget blague-qui-tue de Video Design est bouclé pour cette année!

 

Et pendant ce temps là, en Australie, les enfants d’une école primaire rencontre un nouveau camarade affamé… Note au passage, les petits australiens n’ont peur de rien… ou bien des années de frais de thérapie sont à prévoir pour les parents !

tournage-godzilla
tournage-godzilla

Bien avant, au Japon, pour les dinosaures ça se passait comme ça…

les plus populaires

agenda

Tags