Actualités | Nouveaux plugins Final Cut Pro X.

Nouveaux plugins Final Cut Pro X.

L’environnement de Final Cut Pro X continue de se développer.

Le premier plugin est Frame Fixer (29$) de Crumplepop . Il a été créé pour recadrer les films réalisés en GoPro.
A l’aide de son curseur, vous pouvez rotationer l’image et compenser cette rotation par zoom, le tout sans modifier les dimensions de l’image. 

HyColour PRO (45$) est un outils de « colour grading » pour les monteurs qui ne sont pas super passionnés par l’architecture des outils de correction colorimétrique de FCPX.
Parmi les mises à jour de ce plugin, le « Reference Sample », le « Colour Tinting », l’instant monochrome et un filtre « Widescreen », expliqués en images ci-dessous.

Fordee propose son nouveau plugin Mimic Plus, (25$) offre une multitude d’effets miroir que l’on peut autant appliquer à des images qu’à de la vidéo. Vous pouvez contrôler l’angle, la position, l’offset, la position globale, la rotation et l’échelle de votre effet. Vous pouvez y ajouter un divider, contrôler sa profondeur, sa couleur et son opacité. Vous pouvez désactiver le « Repeat Edge Pixels » pendant que vous mettez en place votre fond dont vous pouvez sélectionner les couleurs.

Enfin, Stupid RaisinsCineflare et Noise Industries vous présentent Title Pop et son pack d’animations de titres personnalisables à 49$.

les plus populaires

agenda

Tags