Actualités | HP annonce ses nouvelles stations de travail Haswell

HP annonce ses nouvelles stations de travail Haswell


HP-Workstations-Z840-Z640-Z440-high
HP vient d’annoncer ses nouvelles stations de travail de la série Z, intégrant désormais des processeurs multi-core et davantage de mémoire.
 

Les stations de bureau HP Z840, HP Z640 et HP Z440 qui intègrent des processeurs Intel Xeon Haswell, des cartes graphiques Nvidia Quadro ou AMD, un port Thunderbolt 2 (pour accélérer le transfert de fichiers volumineux), un disque HP Z Turbo Drive (pour supprimer les goulets d’étranglement au niveau du stockage), HP Performance Advisor (qui assure la surveillance du système) et le logiciel Remote Graphics Software (qui permet la collaboration à distance sur les applications graphiques les plus riches). Elles sont par ailleurs équipées d’un port de charge pour les appareils mobiles, de mémoire DDR4 et d’un BIOS amélioré pour une meilleure sécurité.
La Z840 est un modèle bi-processeur doté de 7 emplacements pour cartes d’extension, offrant jusqu’à 10 baies pour des périphériques de stockage ou lecteurs optiques et 16 emplacements mémoire pour une capacité maximale de 2 To.
La Z640 peut aussi accueillir 2 processeurs dans son châssis sans outil équipé de poignées intégrées et d’un bloc d’alimentation extractible.
Quant à la Z440 au format mini-tour, son châssis a été redessiné.

Prix : à partir de 1 270 euros HT.

source

les plus populaires

agenda

Tags

politique de confidentialité mentions légales © VIDEODESIGN FORMATION 2018